Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de L'Abeille Coule

Aller en bas

Candidature de L'Abeille Coule Empty Candidature de L'Abeille Coule

Message par Gdl-Flidais Lun 17 Oct - 19:41

Bonjour à vous, je me présente sur votre forum afin de postuler chez vous.

Tout d'abord mon pseudo in game : Gdl-Flidais, sadida 200 jouant PvPM.

En ce qui concerne la guilde :

Nom : L'Abeille Coule  Razz

Candidature de L'Abeille Coule Guilde13

Cursus Alliances : J'ai rejoins Apocaliptika après avoir migré sur ce serveur (je viens de Vil smisse), qui était dans GLAD à l'époque et puis VLW et maintenant NEW.

Mon expérience : Je joue à dofus depuis bientôt 11 ans maintenant avec quelques pauses, je joue en team avec mon frère et un ami rencontré sur vil smisse, niveau donjon nous en sommes au dimensions et dernière zones sortie, un manque de temps fait que nous n'avons pas encore pu essayer. Nous faisons également beaucoup de PvP, Koli, AvA et chasses.

Nous utilisons déjà mumble et avons dans l'optique de proposer un TS pour l'alliance si jamais ^^.

La date de création est d'aujourd'hui, nous avons un membre qui nous a fourni la guilde afin de se lancer sur ce serveur.

Pour l'histoire ça va être court ^^ : J'ai déjà eu une guilde pendant 1 an et demi sur vil smisse, Nightmare et j'aimerais recommencer cette aventure puisque je trouve que l'entre aide est absent sur ce serveur. J'ai eu l'occasion de discuter avec Revaan à ce sujet et nous avons le même point de vue la dessus c'est pourquoi je me tourne vers vous !

Présentation des meneurs :

Gdl-Flidais (Thom) 27 ans, je boss à l'usine en 3X8, et reste co en dehors de mes horaire de taf.

Nainbominable (Matt) 28 ans, boss en horaire décalé et co souvent dans la semaine.

Citricat (Jerem) 28 ans, Chômeur, co très souvents

Pixroute (Pix) chômeuse, co très souvent

Pour le reste il nous faut recruter !

Pourquoi vous rejoindre ? Je vais me répéter mais pour le côté communautaire qu'il manque dans ce jeu, nous pouvons apporter de l'aide pour du leveling, du drop, des quêtes et nous avons tous les métiers niveau 200 à disposition.

J'espère avoir répondu à vos attentes Smile et reste dispo pour d'autre infos, d'ici la je vous souhaites bon jeu à tous.

J'ai Lu et accepté la Charte de l'alliance.
Gdl-Flidais
Gdl-Flidais

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de L'Abeille Coule Empty Re: Candidature de L'Abeille Coule

Message par Invité Mer 19 Oct - 22:20

Tout d'abord bonsoir ou plutôt re. Je parlerais en mon nom et au nom d'Asylium paradise.

Pour contextualiser: Étant moi même membre d'Apocaliptika je connais au moins un peu ces joueurs

Merci de cette candidature et de votre intérêt pour l'alliance. Si celle ci n'est pas très volumineuse elle a le mérite d'être claire et précise.
Il serait cependant intéressant d'avoir une "mise à jour" régulière de ces informations puisque vous êtes actuellement en pleine expansion, en plein recrutement.

Je ne vais pas vous mentir et être franc. Si vous n'êtes pas des personnes mal-aimable votre caractère ralleur à l'encontre des multiples situations que nous avons rencontré dans Apocaliptika me pose tout de même la question de votre capacité à marcher en consensus.
Je sous entends par là la question: Seriez vous disposé à vous plier à des décisions prises en commun et ce sans créer de polémiques excessives ?

Mise à part cela je ne doute pas de votre capacité à apporter quelque chose à l'alliance et vous êtes des personnes qui restent sympathiques.

Ma réponse final (et donc celle de la guilde) est donc un oui, à tester bien entendu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de L'Abeille Coule Empty Re: Candidature de L'Abeille Coule

Message par Gdl-Flidais Jeu 20 Oct - 13:50

Bonjour,

C'est vrai je préfère allez à l'essentiel en règle générale ^^.

Pour répondre a cette question : Seriez vous disposé à vous plier à des décisions prises en commun et ce sans créer de polémiques excessives ?

Je répondrais oui, j'ai pu gérer une guilde à haut niveau ainsi qu'une alliance à court termes.

Sur vil smisse les alliances fonctionnaient de cette manière :

- Trois à Cinq guildes décisionnaires (afin d'éviter un vote sans réponse)

- Un lead partager au sein de l'alliance en mettant en place un "tour de table", c'est à dire une guilde pendant 1 mois prenait les commandes, toujours en accord avec les autres guildes, ce qui permet une valorisation des meneurs, des membres et donc une dynamique positive de l'alliance.

- Une base d'entre aide importante envers chacun sur tout les plans, xp, drop, métier, pvp ...


Pour résumer, On ne peut pas tous avoir le même point de vue, mais on peut très bien en discuter et avancer sur une même ligne sans laisser une guilde ou un groupe derrière.

Ce qu'il y a eu au niveau de GLAD était surtout un raz le bol de cette ambiance de troll et qui pour moi n'avait pas lieu d'être, étant donné le niveau des joueurs à l'époque.

Le fait de vocale facilite aussi énormément le dialogue et donc de régler les problématiques rapidement.
Gdl-Flidais
Gdl-Flidais

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de L'Abeille Coule Empty Re: Candidature de L'Abeille Coule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum