Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de L'Abeille Coule

Aller en bas

Candidature de L'Abeille Coule Empty Candidature de L'Abeille Coule

Message par Gdl-Flidais Lun 17 Oct - 19:41

Bonjour à vous, je me présente sur votre forum afin de postuler chez vous.

Tout d'abord mon pseudo in game : Gdl-Flidais, sadida 200 jouant PvPM.

En ce qui concerne la guilde :

Nom : L'Abeille Coule  Razz

Candidature de L'Abeille Coule Guilde13

Cursus Alliances : J'ai rejoins Apocaliptika après avoir migré sur ce serveur (je viens de Vil smisse), qui était dans GLAD à l'époque et puis VLW et maintenant NEW.

Mon expérience : Je joue à dofus depuis bientôt 11 ans maintenant avec quelques pauses, je joue en team avec mon frère et un ami rencontré sur vil smisse, niveau donjon nous en sommes au dimensions et dernière zones sortie, un manque de temps fait que nous n'avons pas encore pu essayer. Nous faisons également beaucoup de PvP, Koli, AvA et chasses.

Nous utilisons déjà mumble et avons dans l'optique de proposer un TS pour l'alliance si jamais ^^.

La date de création est d'aujourd'hui, nous avons un membre qui nous a fourni la guilde afin de se lancer sur ce serveur.

Pour l'histoire ça va être court ^^ : J'ai déjà eu une guilde pendant 1 an et demi sur vil smisse, Nightmare et j'aimerais recommencer cette aventure puisque je trouve que l'entre aide est absent sur ce serveur. J'ai eu l'occasion de discuter avec Revaan à ce sujet et nous avons le même point de vue la dessus c'est pourquoi je me tourne vers vous !

Présentation des meneurs :

Gdl-Flidais (Thom) 27 ans, je boss à l'usine en 3X8, et reste co en dehors de mes horaire de taf.

Nainbominable (Matt) 28 ans, boss en horaire décalé et co souvent dans la semaine.

Citricat (Jerem) 28 ans, Chômeur, co très souvents

Pixroute (Pix) chômeuse, co très souvent

Pour le reste il nous faut recruter !