-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Faykas l'elio disparu

Aller en bas

Présentation de Faykas l'elio disparu Empty Présentation de Faykas l'elio disparu

Message par Faykas Lun 26 Sep - 18:04

- Votre Nom de personnage :Faykas
- Votre Classe, niveau actuel et combien de comptes vous jouez : Elio, 200, monocompte et possibilité de la reprise de la team (panda , iop , eni , enu 200)
- Vos métiers et vos compétences secondaires :façonneur
- Votre Spécialité (PvM ou PvP) :PvP
- Votre cursus guildes, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots : transfère vers votre guilde
- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) et les autres mmo :4 story
- La date à laquelle vous avez commencé à jouer :2008 avec plus ou moin 2ans de pause
- L'histoire de votre personnage) : au depart c’été un bel elio fougeux qui est passer en zobal pour redevenir l’élio moralité … toujours rester sur ces premiers choix Wink

Dans la vie courante :

- Une petite présentation de vous (âge, prénom et région) :Bastien ,20 ans et habitant en picardie(60) france
- Vos disponibilités en semaines (quels sont vos horaires de jeu en général?) :je travaille de nuit donc dispo de 15/16h jusque 22h
- Pourquoi voulez-vous venir chez Beyond Dreams ? Que pouvez-vous/comptez-vous nous apporter ? : Je compte apporter de la bonne humeur et mes expériences personnelles qui peuvent être je pense d’une bonne utilité
- Qui connaissez-vous déjà chez nous ? :le meneur Wink
- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu :faire du pvp et aider les autres
- Si vous avez lu et accepté notre Charte. J’accepte la charte

Faykas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Faykas l'elio disparu Empty Re: Présentation de Faykas l'elio disparu

Message par Revaan Lun 26 Sep - 18:08

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton apply Smile

Revaan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum